Les cidres

Boisson bretonne traditionnelle, le cidre est préparé à partir de jus de pomme fermenté. Ce subtil mélange de cinq variétés de pommes aux goûts amers, doux ou acidulés donne naissance à une boisson rafraîchissante et sucrée, légèrement alcoolisée.

Une valeur sûre pour les amateurs et les connaisseurs

Le cidre accompagne depuis toujours crêpes et autres préparations gastronomiques, mais peut être également dégusté aux repas ou apéritifs. Originale, cette boisson pétillante en charmera plus d’un ; en famille ou entre amis, le cidre est la boisson conviviale par excellence.

Cette boisson est préparée suivant des procédés ancestraux qui produisent ce goût si particulier : la pomme se retrouve bien concentrée et les bulles viennent délicatement s’éclater sur le palais afin de rafraîchir les amateurs ou connaisseurs de ce breuvage.

Les cidres de la sélection Casas sont conditionnés en bouteille pour répondre aux exigences des professionnels. De par leur présentation élégante, ils s’adaptent parfaitement à tous types de lieux et peuvent être servis en toutes occasions.

Brutdoux, robuste et traditionnel, légèrement rosé ou même de production biologique, le cidre se fait le meilleur allié des moments de détente en toute légèreté. Servez-le au verre ou à la bouteille pour les plus nombreux.

Les marques