Cidres

Magners

Magners

Vous aussi proposez dans restaurant le cidre Magners : élaboré à partir de 7 variétés de pomme, il offre un goût exceptionnel. À déguster en pinte de la même manière que la bière, il ravira également les comptoirs de vos bars.

La marque n°1 en Grande-Bretagne

Le cidre Magners est une marque tirée du savoir-faire anglo-saxon. Marque renommée depuis son apparition en 1935, elle évolue avec le marché et sait répondre aux attentes de ses consommateurs.

 

Magners utilise 17 variétés de pommes subtilement choisies pour créer son goût unique qui caractérise une haute qualité de cidre pour le plaisir de vos papilles.

 

Le cidre Magners de définit comme un cidre très fruité et la maturité garantie la qualité des produits depuis ses débuts. Il s’agit donc d’un cidre très fin et raffiné qui saura plaire aux dames. Pour cela Magners continue de tirer son inspiration d’un savoir-faire qui s’inscrit dans le temps. En revanche, cette boisson n’est pas un cidre classique et il est peu connu en France.

Sa particularité s’inscrit dans une façon de se déguster qui lui est propre. C’est donc une nouveauté à faire découvrir à tous les amateurs de bières qui ne pourront que l’apprécier. Il ne se sert pas dans une bolée comme on le fait traditionnellement, mais dans un verre à pinte comme on le ferait avec une bière.

 

Ce cidre plaira sans doute à tous vos clients qui ne connaissent pas la marque et qui aiment la nouveauté. Il sera parfait pour les apéritifs et pour accompagner des plats légers ou des plats de crudités. Il est aussi l’un des meilleurs pour accompagner les desserts et autres gourmandises.

 

Magners, c’est le cidre de référence irlandais qui séduira un grand nombre de papilles curieuses. Disponible en bouteille, il se sert facilement à table pour accompagner le repas.