Cidres

Kerisac

Kerisac

Découvrez la gamme des cidres de tradition Kerisac : brut ou doux, proposez-les à la dégustation dans votre établissement. Disponibles en divers formats, les cidres Kerisac accompagnent parfaitement le repas, du début au dessert.

Un savoir-faire unique depuis près d’un siècle

Fondé en 1920 en Bretagne du Sud, le cidre Kerisac combine depuis près d’un siècle un savoir-faire et une recherche permanente d’améliorer ses produits pour satisfaire ses consommateurs.

 

Kerisac a su s’adapter aux évolutions de marché grâce à un outil de production moderne et performant tout en conservant un esprit artisanal, présent depuis le début de la marque.

 

La qualité des produits a permis à la marque de s’imposer parmi les plus grands, à la fois au niveau national et international. Il s’agit d’une qualité qui vient d’une sélection rigoureuse des fruits ainsi que d’une alliance entre les différentes variétés de pommes.

 

Le cidre  Kerisac se différencie par son respect de la tradition qui a su combler les consommateurs. Sa fabrication s’inscrit dans

le respect de l’environnement. Les cidres Kerisac sont faits à partir de 5 variétés de pommes à cidre de Bretagne, ayant chacune une particularité et créant ainsi les saveurs qui savent vous satisfaire.

 

Kerisac vous offre différentes gammes de cidre pour satisfaire toutes les envies de vos clients.

 

La cuvée Kerisac Doux vous apporte une saveur subtile et fruitée. Elle est parfaite pour les apéritifs, et s’associe parfaitement avec des desserts, des pâtisseries ou une coupe de glace. À l’inverse la cuvée Kerisac Brut vous procure une acidité rafraîchissante qui accompagnera plus particulièrement le plat principal comme des crêpes, mais aussi du lapin, du poisson ou même du foie gras.

 

Le cidre Kerisac  est disponible en fut ou en bouteille, brut ou doux.