Chimay

Chimay

Chimay

Proposez dans votre carte de bières spéciales les spécialités Chimay : blonde, bleue ou rouge, ces bouteilles emblématiques ravieront les connaisseurs et feront découvrir aux amateurs des bières de caractère au savoir-faire incomparable.

La spécialité de la bière Trappiste

Depuis 1982, la bière Chimay est l’excellence de la bière belge Trappiste. Chimay développe la production de bières belges qui connaissent, dès le début, un grand succès de par leur caractère et leur qualité.

 

Chimay se différencie par sa fabrication authentique qui fait sa force. En effet, elle est brassée au sein même d’un monastère trappiste, tout en respectant les traditions monastiques d’un brassage naturel. La marque Chimay est reconnue dans le monde entier grâce à ses saveurs incomparables et ses qualités gustatives ont su faire succomber tous ses consommateurs.

 

La bière Chimay nait donc à l’Abbaye Notre-Dame de Scourmont, et c’est le travail manuel des moines qui donne à la bière tout son caractère exceptionnel. La marque garantie à ses consommateurs l’utilisation de produits 100% naturels et des bières qui ne

sont ni filtrées, ni pasteurisées.

 

Une bière Chimay est définie comme étant la boisson indispensable pour accompagner tous les repas. Elle peut-être aussi un ingrédient à part entière dans un plat qui fera toute la différence.

 

Chaque gamme brassée par Chimay saura satisfaire toutes les attentes de vos clients. La Chimay Rouge plait grâce à son goût soyeux, piqué d’une légère touche d’amertume ainsi qu’une mousse ferme et onctueuse. La Chimay Bleue offre un goût sec avec une pointe de caramel accompagné d’une mousse épaisse et brun crème. Enfin, la Triple est une combinaison de houblons frais et de levure qui relève une touche amère surmontée d’un mousse fine et neigeuse.

 

Ces bières spéciales sont disponibles en bouteilles.