Nos jeunes demoiselles de l’été !

Des crèmes d’Antan tout en légèreté et fraîcheur, certifié Sud de France. Un digestif rafraîchissant et peu alcoolisé !

Se sont des crèmes de qualité distillé en France à base de produits naturels. A servir frais sur glace et/ou avec soupçon d’eau pétillante. A consommer avec modération sous peine de délier les langues.

La Mentheuse

La Mentheuse est une crème de menthe.

Une menthe à savourer !

Madeleine de Proust, avec son côté mentholé et suave La Mentheuse nous plonge dans notre enfance et nous remémore le goût des délicieux bonbons à la menthe de nos grands-mères, des canards trempés dans le Ricqlès… Un brin régressive, comme on aime !

Une crème de menthe légère en sucre et alcool

La Mentheuse revisite à sa façon la recette classique d’antan. Presque transparente, les colorants n’étant pas invités à cette nouvelle formule, La Mentheuse vous offre une grande puissance aromatique sur la menthe poivrée et une sensation de douce fraîcheur avec seulement 15 degrés d’alcool et le minimum de sucre.

La Croqueuse

La Croqueuse est une crème de pomme

Fraicheur d’une Granny Smith

La pomme recèle de multiple atours, elle sait se faire acide, caramélisée, suave, fruitée… La Croqueuse emprunte toute sa panoplie gustative… Cette nouvelle crème offre une attaque tout en douceur presque pomme cuite, contrebalancée par une texture très croquante, acidulée type Granny Smith, une fluidité fruitée en bouche sur la fraicheur se terminant par une note subtilement poivrée.

Équilibre subtil entre le sucre et l’acidité

Dans la lignée de La Mentheuse et La Pulpeuse, La Croqueuse a du caractère et les connaisseurs de digestifs apprécieront son équilibre subtil entre le sucre et l’acidité, à seulement 15 degrés. La Croqueuse arbore une robe presque givrée dans sa bouteille d’un litre en habit rouge Belle Époque.

La Pulpeuse

La Pulpeuse est une crème de citron.

Un citron frais à croquer !

Sa recette, à base de citron avec une pointe de yuzu, lui confère un croquant sans pareil. La Pulpeuse offre une gourmandise ensoleillée qui s’équilibre à merveille avec une fraicheur acidulée et se termine par la douceur mandarinée tout en finesse du yuzu. Un bouquet tonique d’agrumes et de fraicheur !

Une crème de citron légère en alcool, à la française

Comme sa grande sœur La Mentheuse, La Pulpeuse est légère en alcool avec ses 15 petits degrés et ne fait donc pas partie de la famille italienne des limoncellos plus corsés en alcool. Sans colorants, à base de distillats de citron et de yuzu, elle affiche une robe transparente, légèrement trouble (c’est naturel !) dans sa jolie bouteille Belle Époque. Vous apprécierez son petit caractère bien français et sa balance subtile entre le sucre et l’acidité.